Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis des Bouledogues
Le paradis des Bouledogues
Publicité
28 septembre 2006

C'est un beau roman... C'est une belle histoire...

"Quand Althéa est arrivée dans ma vie, j'avais une existence de chien chouchouté, solitaire, le gros bébé de la famille. Du coup quand je l'ai vu débarqué dans ma vie de patachon, j'ai eu du mal à l'accepter pendant une semaine je boudais et j'étais ronchon puis un matin... Nous sommes partis tous les deux dans le jardin pour une partie de jeu endiablé !!! Mes maîtres d'abord inquiets furent vite rassurés de voir avec quelle douceur je me laissait mordre et grimper dessus par cette petite boule de nerfs. Depuis elle et moi nous ne nous quittons plus, elle est ma chérie, mon coeur ne bat que pour elle !" Signé Joggo

couple

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité